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 [Classe] Assassin

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Raziel

Raziel
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MessageSujet: [Classe] Assassin   [Classe] Assassin Icon_minitimeLun 30 Aoû - 1:15





Assassin



Description


Il existe bien peu de choses pire qu'affronter un assassin. Pourquoi ? C'est bien simple : vous serez morts avant de savoir que vous avez un ennemi en face de vous. Capables de se déplacer invisibles aux yeux de leur adversaires, les assassins peuvent faire usage de poisons terribles, mais également de frappes puissantes au corps à corps, capables de tuer quasiment n'importe qui en une seule attaque. Silencieux et Mortels, tels sont les Assassins.


Techniques Niveau 1



  1. [Niveau 1][Technique Active] Camouflage - Rang 1
    [Cout] 30Pm
    [Effet] L'utilisateur se camoufle dans l'environnement, tel un caméléon, ainsi, il devient invisible aux yeux des autres personnages alentours, et ce durant 2 tours. Cependant, pour se déplacer d'une action, il devra en dépenser deux. Une fois le camouflage dissipé, l'utilisateur doit attendre au moins deux tours supplémentaires pour réutiliser le Camouflage.
    [Altération d'état] Camouflé : L'utilisateur ne peut plus être ciblé par la moindre technique adverse.
  2. [Niveau 1][Technique Active] Attaque Sournoise
    [Cout] 35Pm
    [Effet] Cette technique ne peut être utilisée que lorsque l'utilisateur tente de frapper son adversaire dans le dos. Utiliser l'attaque sournoise ne compte pas comme une action, et s'ajoute à n'importe quelle attaque. En activant cette technique, l'assassin ajoute au total de ses dégâts, sa valeur d'Agilité.
  3. [Niveau 1][Technique Active] Pas de l'ombre - Rang 1
    [Cout] 50Pm
    [Effet] Utilisant cette technique, l'utilisateur se déphase l'espace d'un mouvement, dans le monde des ombres, pour réapparaitre dans le dos de son adversaire et le frapper dans le dos. La portée de la technique est de 3 actions de distance, et le temps du déphasage est instantané, si bien que ça semble être une simple téléportation pour les êtres environnants. Inflige 30+Dégâts de l'arme. La technique n'est utilisable qu'une fois tous les 4 tours.
    [Type de Dégâts] Physique
  4. [Niveau 1][Technique Active] Poison d'Entrave
    [Cout] 25Pm
    [Effet] Technique utilisable uniquement au corps à corps, l'assassin enduit son arme d'un poison a effet immédiat, si il touche la cible, elle en subit instantanément les effets du poison. L'effet du poison est cumulatif pour chaque coup supplémentaire que la cible subit.
    [Altération d'état] Entravé : Réduit l'Agilité et les Réflexes de 5 pendant 2 tours.



Techniques Niveau 2



  1. [Niveau 2][Technique Active] Cécité
    [Cout] 80Pm
    [Effet] Empoisonnant ses armes, l'utilisateur peut rendre aveugle son adversaire avec un simple coup. Lorsqu'un personnage est affecté par ce poison, il y développe une résistance pour les 4 tours suivant l'effet.
    [Altération d'état] Cécité : Pendant 2 tours, la cible atteinte de Cécité devient incapable de cibler ses techniques et est en difficulté pour esquiver. Esquiver une attaque coute donc deux esquives dans cet état. La cible peut tout de même utiliser une attaque ciblée "normalement" si il paye une action supplémentaire pour la lancer.
  2. [Niveau 2][Technique Passive] Peur de l'inconnu - Rang 1
    [Effet] Technique ne fonctionnant que pendant le Camouflage, les adversaires de l'assassin sont transit d'une peur dont ils ne peuvent se dépêtrer.
    [Altération d'état] Effrayé : Tout être d'un niveau égal ou inférieur à celui de l'utilisateur perd une action par tour durant l'effet de la technique de Camouflage.
  3. [Niveau 2][Technique Active] Contre-Attaque Réflexe
    [Cout] 50Pm
    [Effet] Lorsqu'il esquive une attaque physique, l'assassin peut choisir d'en dépenser une autre dans la même action pour porter une contre-attaque. Les dégâts de cette contre attaque seront ceux de l'arme auxquels on ajoutera la valeur de Réflexes de l'utilisateur.
    [Type de Dégâts] Physique
  4. [Niveau 2][Technique Active] Empoisonnement
    [Cout] 40Pm
    [Effet] L'assassin peut imprégner ses lames d'un poison "classique". La particularité de ce poison est qu'il peut être utilisé simultanément avec n'importe quel autre poison, et ce, sur un même coup.
    [Altération d'état] Empoisonné : Une cible empoisonnée l'est durant 3 tours. Durant ce laps de temps, chaque action fait perdre à la cible 5Pv. A chaque application de ce poison, sa durée est remise à zéro et les dégâts qu'il inflige se cumulent (Donc si un personnage est touché trois fois par ce poison, il perdra 15Pv à chacune de ses actions).
    [Type de Dégâts] Neutre



Techniques Niveau 3



  1. [Niveau 3][Technique Active] Camouflage - Rang 2
    [Cout] 75Pm
    [Effet] L'utilisateur se camoufle dans l'environnement, tel un caméléon, ainsi, il devient invisible aux yeux des autres personnages alentours, et ce durant 3 tours. Cependant, l'utilisateur doit attendre au moins deux tours supplémentaires pour réutiliser le Camouflage.
    [Altération d'état] Camouflé : L'utilisateur ne peut plus être ciblé par la moindre technique adverse.
  2. [Niveau 3][Technique Passive] Maitrise des Dagues
    [Effet] Arme de prédilection des Assassins, ceux qui passent maitres en leur usage voient les dégâts de base de leur dagues doublés.
  3. [Niveau 3][Technique Active] Pas de l'ombre - Rang 2
    [Cout] 150Pm
    [Effet] Utilisant cette technique, l'utilisateur se déphase l'espace d'un mouvement, dans le monde des ombres, pour réapparaitre dans le dos de son adversaire et le frapper dans le dos. La portée de la technique est de 4 actions de distance, et le temps du déphasage est instantané, si bien que ça semble être une simple téléportation pour les êtres environnants. Inflige 60+Dégâts de l'arme. La technique n'est utilisable qu'une fois tous les 4 tours.
    [Type de Dégâts] Physique
  4. [Niveau 3][Technique Active] Poison Hallucinatoire
    [Cout] 100Pm
    [Effet] Comme les autres poisons, il ne peut être appliqué qu'avec un coup à l'aide de l'une des armes de l'utilisateur. L'effet est ici aussi immédiat.
    [Altération d'état] Hallucinations : Ce poison n'a pas d'effet en lui-même, mais est essentiel à l'utilisation de certaines techniques de l'assassin. L'altération d'état ne dure que 3 tours et ne peut être effective qu'une fois sur un personnage au cours d'un même combat.



Techniques Niveau 4



  1. [Niveau 4][Technique Active] Hâte
    [Cout] 150Pm
    [Effet] Une fois tous les quatre tours, l'utilisateur peut faire usage de cette technique et ainsi gagner une vitesse d'action telle que lorsqu'il frappe avec une arme, il peut porter un coup supplémentaire avec cette même arme, dans la même action. La hâte dure deux tours.
    [Altération d'état] Hâte : Permet une attaque supplémentaire pendant une action d'attaque physique.
  2. [Niveau 4][Technique Passive] Peur de l'inconnu - Rang 2
    [Effet] Technique ne fonctionnant que pendant le Camouflage, les adversaires de l'assassin sont transit d'une peur dont ils ne peuvent se dépêtrer.
    [Altération d'état] Effrayé : Tout être d'un niveau égal ou inférieur à celui de l'utilisateur perd deux actions par tour durant l'effet de la technique de Camouflage.
  3. [Niveau 4][Technique Active] Attaque destructrice
    [Cout] 250Pm
    [Effet] Utilisant sa connaissance parfaite des équipements existants, l'utilisateur porte une terrible attaque dans une pièce d'équipement de son adversaire, détruisant partiellement la pièce d'armure en question, annulant toutes ses capacités jusqu'à ce qu'elle soit réparée. La cible subit en plus les dégâts de base de l'arme divisés par deux. Un assassin ne peut utiliser l'attaque destructrice qu'une fois par combat.
    [Type de dégâts] Neutre
  4. [Niveau 4][Technique Active] Vision Rémanente
    [Cout] 200Pm
    [Effet] Technique utilisable uniquement pendant que la cible est affectée par l'altération d'état "hallucinations", elle permet à faire croire à son adversaire que l'utilisateur n'a pas bougé, alors qu'il se déplace à sa guise pendant ce temps.
    [Altération d'état] Image Rémanente : Permet de dissimuler jusqu'à 3 actions aux yeux de la cible. L'effet est dissipé dès que la cible subit le moindre dégât.



Techniques Niveau 5



  1. [Niveau 5][Technique Active] Danse des Ombres
    [Cout] 400Pm
    [Effet] Fonctionnant sur le même principe que le pas de l'ombre, l'utilisateur utilise ici cette capacité à de multiples reprises enchainées. Ce faisant, en une seule action, il porte X+3 attaques, X étant le nombre d'adversaires présents. Chaque adversaire doit être au moins ciblé une fois, les trois derniers coups sont attribués comme le désire l'utilisateur. Les dégâts de ses attaques sont égaux aux dégâts de son arme. La danse des ombres ne peut être utilisée que deux fois par combat, et une fois tous les quatre tours.
    [Type de Dégâts] Physique
  2. [Niveau 5][Technique Active] Brume Empoisonnée
    [Cout] 450Pm
    [Effet] La technique de la Brume empoisonnée affecte une zone de 4 actions de distance autour du lanceur, elle s'y répand de manière instantanée et inflige trois altérations d'états de manière immédiate à tout être présent, allié comme ennemi. Seul le lanceur y est immunisé. La technique dure 3 tours et n'est utilisable qu'une fois par combat.
    [Altération d'état] Aphasie : Empêche l'être atteint d'utiliser ses Pm tant qu'il est affecté.
    [Altération d'état] Vue trouble : A cause de cette altération d'état, pour toute esquive, le personnage doit dépenser deux esquives au lieu d'une seule - Cette altération ne se cumule pas avec Cécité.
    [Altération d'état] Engourdissement : Le poison de la brume a comme effet d'engourdir les jambes des êtres pris dedans, ainsi, pour tout déplacement d'une action de distance, deux actions doivent être dépensées.
  3. [Niveau 5][Technique Active] Pas de l'ombre - Rang 3
    [Cout] 300Pm
    [Effet] Utilisant cette technique, l'utilisateur se déphase l'espace d'un mouvement, dans le monde des ombres, pour réapparaitre dans le dos de son adversaire et le frapper dans le dos. La portée de la technique est de 5 actions de distance, et le temps du déphasage est instantané, si bien que ça semble être une simple téléportation pour les êtres environnants. Inflige 200+Dégâts de l'arme. La technique n'est utilisable qu'une fois tous les 4 tours.
    [Type de Dégâts] Physique
  4. [Niveau 5][Technique Active] Attaque Mortelle
    [Cout] 500Pm
    [Effet] Cette technique ne peut être utilisée que si la cible est sous l'effet de l'altération d'état "hallucinations". Se faisant, l'utilisateur fait croire à la cible qu'il attaque dans une certaine situation, alors qu'il ne s'agit que d'une illusion totale, camouflant l'attaque réelle, dans laquelle l'assassin met toute sa puissance et son savoir faire pour atteindre un point vital de l'adversaire, lui infligeant les dégâts suivants : 700+Dégâts de l'arme.
    [Type de Dégâts] Physique





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Raziel

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MessageSujet: Re: [Classe] Assassin   [Classe] Assassin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43





Sans-Visage



Description


Les Sans-Visage sont des Assassins se spécialisant très largement dans leurs facultés à exécuter leurs cibles en un temps record, et sans laisser la moindre trace. Leur appellation vient de leur capacité à changer de visage dès qu'ils le souhaitent, les rendant incroyablement difficiles à attraper.


Techniques Niveau 7



  1. [Niveau 7][Technique Active] Sans-Visage - a
    [Cout] 200Pm
    [Effet] Permet au Sans-Visage de changer d'apparence, il peut ainsi se fondre dans une foule en copiant intégralement le physique d'une personne y étant présente.
  2. [Niveau 7][Technique Active] Sans-Visage - b
    [Cout] 200Pm
    [Effet] Permet au Sans-Visage de changer d'apparence, il peut ainsi prendre l'apparence d'une personne qu'il connait, pour se faire passer pour elle.



Techniques Niveau 8



  1. [Niveau 8][Technique Passive] Maîtrise Critique
    [Effet] Augmente de +20% les chances de Coup Critique. Le Multiplicateur gagne un bonus de +1.
  2. [Niveau 8][Technique Active] Coup Critique
    [Cout] 350Pm
    [Effet] Fort de sa précision, le Sans-Visage est capable de forcer le destin et de transformer une de ses attaques en Coup Critique. La technique ne peut être utilisée qu'une fois tous les deux tours.



Techniques Niveau 9



  1. [Niveau 9][Technique Active] Attaque Mortelle - Rang 2
    [Cout] 1000Pm
    [Effet] Cette technique ne peut être utilisée que si la cible est sous l'effet de l'altération d'état "hallucinations". Se faisant, l'utilisateur fait croire à la cible qu'il attaque dans une certaine situation, alors qu'il ne s'agit que d'une illusion totale, camouflant l'attaque réelle, dans laquelle l'assassin met toute sa puissance et son savoir faire pour atteindre un point vital de l'adversaire, lui infligeant les dégâts suivants : 1600+Dégâts de l'arme.
    [Type de Dégâts] Physique
  2. [Niveau 5][Technique Active] Danse des Ombres - Rang 2
    [Cout] 1000Pm
    [Effet] Fonctionnant sur le même principe que le pas de l'ombre, l'utilisateur utilise ici cette capacité à de multiples reprises enchainées. Ce faisant, en une seule action, il porte X+5 attaques, X étant le nombre d'adversaires présents. Chaque adversaire doit être au moins ciblé une fois, les cinq derniers coups sont attribués comme le désire l'utilisateur. Les dégâts de ses attaques sont égaux aux dégâts de son arme. La danse des ombres ne peut être utilisée que deux fois par combat, et une fois tous les quatre tours.
    [Type de Dégâts] Physique





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Raziel

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MessageSujet: Re: [Classe] Assassin   [Classe] Assassin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:43





Ninja



Description


Plus discrets encore que les simples Assassins, les Ninjas sont d'effroyables adversaires, capables de faire complètement disparaître leur présence afin de mieux pouvoir vous frapper là où ça fait mal !


Techniques Niveau 7



  1. [Niveau 7][Technique Passive] Clone
    [Effet] Lorsqu'il fait un Coup Critique, le Ninja fait apparaître à ses côtés un Clone qui se bat pour lui durant 2 tours. Le clone ne possède aucune technique et possède la moitié des stats du Ninja.
  2. [Niveau 7][Technique Passive] Accumulation Critique
    [Effet] A chaque fois que le Ninja inflige un Coup Critique, ses dégâts augmentent de +100.



Techniques Niveau 8



  1. [Niveau 8][Technique Passive] Un avec les ombres
    [Effet] Augmente les chances d’Échec Critique des adversaires de +10% par niveau d'écart avec le Ninja.
  2. [Niveau 8][Technique Passive] Maître Ninja
    [Effet] Lorsqu'il fait un Coup Critique, le Ninja peut appliquer à son adversaire une altération d'état d'une autre technique connue choisie.



Techniques Niveau 9



  1. [Niveau 9][Technique Passive] Négation Critique
    [Effet] Les modificateurs de Coups Critiques ne sont plus pris en compte pour les adversaires du Ninja, ils auront toujours le minimum de chances d'en faire un.
  2. [Niveau 9][Technique Active] Concentration Critique
    [Cout] 900Pm
    [Effet] Après s'être concentré pendant 3 actions, le Ninja canalise toutes ses forces pour le prochain tour. Durant le prochain tour, toutes ses attaques seront des coups critiques.





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MessageSujet: Re: [Classe] Assassin   [Classe] Assassin Icon_minitime
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