Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Classe] Prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Raziel

Raziel
Dieu Créateur
Maitre du Jeu


Messages : 127

[Classe] Prêtre Empty
MessageSujet: [Classe] Prêtre   [Classe] Prêtre Icon_minitimeDim 5 Sep - 9:17





Prêtre



Description


Pharmacies ambulantes, les prêtres sont capables de vous soigner de bien des maux, et seront indispensables à votre survie lors de vos entreprises les plus périlleuses. A protéger de toute attaque, les prêtres sont incroyablement fragiles et vulnérables aux attaques ennemies. Cependant, si leur capacités curatives sont excellentes, ne sous-estimez jamais leurs techniques offensives, qui sont capables de semer les chaos dans les rangs adverses.


Techniques Niveau 1



  1. [Niveau 1][Technique Active] Panser les Blessures - Rang 1
    [Cout] 50Pm
    [Effet] Technique aussi bien personnelle que pouvant être utilisée sur autrui, avec elle, le prêtre canalise les énergies mystiques alentours pour refermer les blessures de la cible, la soignant de 50Pv.
    [Type de Dégâts] Magique

  2. [Niveau 1][Technique Active] Régénération - Rang 1
    [Cout] 75Pm
    [Effet] Le prêtre active une technique sur le moyen terme sur lui ou un de ses alliés. Se faisant, il lui régénère sa vitalité un peu chaque tours.
    [Altération d'état] Régénération : Le personnage cible gagne 30Pv en début de chaque tour durant 3 tours.
    [Type de Dégâts] Magique

  3. [Niveau 1][Technique Active] Psyché de Terreur
    [Cout] 60Pm
    [Effet] Une fois tous les 4 tours, le prêtre peut libérer d'un coup toute l'essence négative inclue dans son esprit, effrayant tout adversaire présent dans une zone d'une action de distance autour de lui.
    [Altération d'état] Terrorisé : Un personnage terrorisé ne peut agir durant 1 tour complet, restant immobile, transit par la peur. Si il subit le moindre dommage durant ce laps de temps, l'altération disparait.

  4. [Niveau 1][Technique Active] Esprit Divin
    [Cout] 90Pm
    [Effet] La technique coute 90Pm/Tour tant qu'elle demeure activée. Son effet est simple : durant son action, le prêtre gagne 15 en Esprit à chaque tour qu'il maintient la technique. Les bonus se cumulent d'un tour à l'autre, et ne se dissipent qu'une fois la canalisation de la technique coupée.



Techniques Niveau 2



  1. [Niveau 2][Technique Active] Brûlure de Mana
    [Cout] 90Pm
    [Effet] Canalisant son énergie sacrée vers son adversaire, et ce jusqu'à 3 actions de distance, le prêtre créer un lien de brulure de mana entre lui et son adversaire. Ce faisant, pendant chaque action où le prêtre maintient la technique, la cible perd 40Pm et autant de Pv. Durant la canalisation, le prêtre ne peut effectuer aucune autre technique.
    [Type de Dégâts] Magique

  2. [Niveau 2][Technique Active] Dissiper le Mal - Rang 1
    [Cout] 80Pm
    [Effet] Technique simple d'exécution, d'un simple touché, le prêtre est capable de dissiper la dernière altération d'état négative appliquée à un allié.


  3. [Niveau 2][Technique Active] Prière de Résistance - Rang 1
    [Cout] 90Pm
    [Effet] Suite à une courte prière, le prêtre affuble tous ses alliés d'une altération d'état positive augmentant leur consistance pour 4 tours. La technique ne peut être utilisée qu'une fois par combat.
    [Altération d'état] Robustesse : Durant l'action de l'altération, le personnage gagne +75 en Consistance.

  4. [Niveau 2][Technique Active] Lien de Stupidité - Rang 1
    [Cout] 50Pm
    [Effet] En activant cette technique, le prêtre créer un lien psychique entre son esprit et celui d'une cible. Le lien agit directement sur les deux esprits des personnages. La technique ne peut être utilisée qu'une fois par combat, mais peut cibler deux personnages si ils sont proches l'un de l'autre (1 action de distance max)
    [Altération d'état] Lié d'Esprit : Lorsqu'un personnage est touché par cette altération d'état, il le reste pour 5 tours. Pendant ce laps de temps, à chaque fois qu'il cible le prêtre avec une technique, et à chaque fois que le prêtre lance une technique de soin, le personnage lié d'esprit avec le prêtre perd 5 en Esprit, que gagne le prêtre aussitôt.



Techniques Niveau 3



  1. [Niveau 3][Technique Active] Panser les Blessures - Rang 2
    [Cout] 150Pm
    [Effet] Technique aussi bien personnelle que pouvant être utilisée sur autrui, avec elle, le prêtre canalise les énergies mystiques alentours pour refermer les blessures de la cible, la soignant de 200Pv.
    [Type de Dégâts] Magique

  2. [Niveau 3][Technique Active] Régénération - Rang 2
    [Cout] 200Pm
    [Effet] Le prêtre active une technique sur le moyen terme sur lui ou un de ses alliés. Se faisant, il lui régénère sa vitalité un peu chaque tours.
    [Altération d'état] Régénération : Le personnage cible gagne 75Pv en début de chaque tour durant 3 tours.
    [Type de Dégâts] Magique

  3. [Niveau 3][Technique Active] Prière du désespoir
    [Cout] 220Pm
    [Effet] Une fois par combat, et de manière instantanée, le prêtre peut utiliser cette technique afin de se soigner de manière approfondie, lui rendant de manière instantanée 400Pv.
    [Type de Dégâts] Magique

  4. [Niveau 3][Technique Active] Lien de Stupidité - Rang 2
    [Cout] 150Pm
    [Effet] En activant cette technique, le prêtre créer un lien psychique entre son esprit et celui d'une cible. Le lien agit directement sur les deux esprits des personnages. La technique ne peut être utilisée qu'une fois par combat, mais peut cibler plusieurs personnages si ils sont proches l'un de l'autre (1 action de distance max)
    [Altération d'état] Lié d'Esprit : Lorsqu'un personnage est touché par cette altération d'état, il le reste pour 5 tours. Pendant ce laps de temps, à chaque fois qu'il cible le prêtre avec une technique, et à chaque fois que le prêtre lance une technique de soin, le personnage lié d'esprit avec le prêtre perd 8 en Esprit, que gagne le prêtre aussitôt.  



Techniques Niveau 4



  1. [Niveau 4][Technique Passive] Résistance Magique
    [Effet] Le prêtre a développé une résistance magique lui permettant de résister bien mieux aux attaques magiques le prenant pour cible. La réduction des dégâts magiques du prêtre est doublée. De plus, les altérations d'état négatives qui lui sont infligées durent un tour de moins.

  2. [Niveau 4][Technique Active] Dissiper le Mal - Rang 2
    [Cout] 250Pm
    [Effet] Technique simple d'exécution, d'un simple touché, le prêtre est capable de dissiper la dernière altération d'état négative appliquée à tous les alliés.

  3. [Niveau 4][Technique Active] Prière de Résistance - Rang 2
    [Cout] 300Pm
    [Effet] Suite à une courte prière, le prêtre affuble tous ses alliés d'une altération d'état positive augmentant leur consistance pour 6 tours. La technique ne peut être utilisée qu'une fois par combat.
    [Altération d'état] Robustesse : Durant l'action de l'altération, le personnage gagne +200 en Consistance.

  4. [Niveau 4][Technique Active] Lien de Stupidité - Rang 3
    [Cout] 250Pm
    [Effet] En activant cette technique, le prêtre créer un lien psychique entre son esprit et celui d'une cible. Le lien agit directement sur les deux esprits des personnages. La technique ne peut être utilisée qu'une fois par combat, mais peut cibler plusieurs personnages si ils sont proches l'un de l'autre (1 action de distance max)
    [Altération d'état] Lié d'Esprit : Lorsqu'un personnage est touché par cette altération d'état, il le reste pour 5 tours. Pendant ce laps de temps, à chaque fois qu'il cible le prêtre avec une technique, et à chaque fois que le prêtre lance une technique de soin, le personnage lié d'esprit avec le prêtre perd 15 en Esprit, que gagne le prêtre aussitôt.



Techniques Niveau 5



  1. [Niveau 5][Technique Active] Frappe de l'Esprit
    [Cout] 450Pm
    [Effet] Le prêtre dégage une onde de choc de son propre corps, capable de toucher tout être présent dans une zone de 2 actions de distances autour du prêtre. Tout ennemi touché par l'onde de choc subit 3XPv dégâts, X étant la différence d'Esprit entre le prêtre et son adversaire. Ainsi, si le prêtre possède 300 en Esprit et son adversaire 250, il perdra 150Pv. La technique étant très éprouvante pour le prêtre, elle demande deux actions pour être lancée, et ne peut l'être qu'une fois tous les 4 tours. A chaque utilisation au cours d'un même combat, elle coute une action supplémentaire à utiliser.
    [Type de Dégâts] Magique

  2. [Niveau 5][Technique Active] Régénération - Rang 3
    [Cout] 400Pm
    [Effet] Le prêtre active une technique sur le moyen terme sur lui ou un de ses alliés. Se faisant, il lui régénère sa vitalité un peu chaque tours.
    [Altération d'état] Régénération : Le personnage cible gagne 200Pv en début de chaque tour durant 3 tours.
    [Type de Dégâts] Magique

  3. [Niveau 5][Technique Active] Reconstitution
    [Cout] 400Pm
    [Effet] Il s'agit là de la technique de soin ultime des prêtres. En effet, elle soigne la cible en profondeur, pansant en premier temps toutes les blessures en surface pour ensuite régénérer l'organisme de la cible. Le personnage ciblé gagne 300+[Intelligence]+[Esprit] Pv, donc un Prêtre ayant 150 Intelligence et 150 Esprit soignera sa cible de 600Pv. Un même personnage ne peut être ciblé qu'une fois tous les trois tours.
    [Type de Dégâts] Magique

  4. [Niveau 5][Technique Active] Renié de la Lumière
    [Cout] 400Pm
    [Effet] Technique ayant le pire effet possible pour l'adversaire d'un prêtre, il change en effet la nature même de son adversaire, le faisant renier par la lumière elle-même. Se faisant, durant l'action de la technique, la cible ne peut être soignée.
    [Altération d'état] Zombie : Pendant 4 tours, la cible est "Zombifiée" se faisant, non seulement elle ne peut plus subir de soins, mais toute technique pouvant lui redonner des Pv lui en fera perdre autant.





Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Dieu Créateur
Maitre du Jeu


Messages : 127

[Classe] Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Classe] Prêtre   [Classe] Prêtre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42





Druide



Description


Les Druides sont des Prêtres vouant leur être aux maîtrises des techniques naturelles, faisant appel à la nature elle-même de Paruda pour leurs techniques.


Techniques Niveau 7



  1. [Niveau 7][Technique Passive] Protection de la Nature
    [Effet] La nature de Paruda protège de manière perpétuelle ses défenseurs. Cette technique en est la preuve pour les Druides parvenant à communier suffisamment avec la nature. Toutes les Résistances du Druide sont augmentées de +250 (attaques directes au dégâts neutres et chaotiques inclus).

  2. [Niveau 7][Technique Passive] Fléau de la Nature
    [Effet] Lorsque le druide est en danger, la nature intervient d'elle-même pour le protéger. Ainsi, à chaque fois qu'une technique ou une attaque cible le Druide, l'attaquant est immédiatement ciblé par la nature, qui prend forme pour l'attaquer avec une attaque infligeant 200Pv dégâts Physique (les dégâts ne sont pas sujets aux bonus du Druide).



Techniques Niveau 8



  1. [Niveau 8][Technique Active] Bénédiction de la Nature
    [Cout] 400Pm
    [Effet] Technique affectant le druide ou un allié, elle génère un soin périodique qui régénère 200Pv à chaque action durant 2 tours. La technique est cumulable.

  2. [Niveau 8][Technique Active] Métamorphose Partielle
    [Cout] 350Pm
    [Effet] En utilisant cette technique, le Druide transforme l'un de ses bras en celui d'un Ours, gagnant en puissance pour ses attaques au corps-à-corps. Les attaques portées avec ce bras infligent des dégâts augmentés de +200.



Techniques Niveau 9



  1. [Niveau 9][Technique Active] Surcroissance
    [Cout] 700Pm/Tour - Canalisé
    [Effet] Terrible technique du Druide, il canalise les puissantes énergies de la nature sur toute l'aire de combat pour faire pousser incroyablement vite d'innombrables ronces géantes. La technique se propage à raison de 6 actions de rayon par tour autour du Druide. Tout individu touché par les ronces subit 200Pv dégâts à chaque action. Tous les dégâts infligés par la Surcroissance sont absorbés et redonnés en Pv au Druide (le gain de Pv attribué par la technique peut excéder les Pv Max de l'utilisateur).
    [Type de Dégâts] Chaotique

  2. [Niveau 9][Technique Active] Forme d'Ours
    [Cout] 500Pm/Tour
    [Effet] Lorsqu'il utilise cette technique, le Druide abandonne sa forme humaine pour devenir un énorme Ours. Cette technique est utilisée pour palier au manque de puissance du Druide, le transformant en terrible combattant. Sous cette forme, il gagne +500 Consistance et +500 Force.





Revenir en haut Aller en bas
Raziel

Raziel
Dieu Créateur
Maitre du Jeu


Messages : 127

[Classe] Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Classe] Prêtre   [Classe] Prêtre Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42





Serviteur de la Lumière



Description


Les Serviteurs de la Lumière embrassent le sacré, capables de manipuler les énergies mystiques de Paruda à leur propre avantage pour leurs techniques, ces terribles combattants sont devenus capables de répondre à toutes les situations en cas de besoin.


Techniques Niveau 7



  1. [Niveau 7][Technique Passive] Guide de Lumière
    [Effet] En présence d'un Serviteur de la Lumière, toute personne étant confirmée comme étant son allié subis des dégâts divisés par deux. Ce "bonus" ne s'applique pas au Serviteur de la Lumière.
  2. [Niveau 7][Technique Active] Bain de Lumière
    [Cout] 500Pm
    [Effet] Lorsqu'il utilise cette technique, le Serviteur de la Lumière devient complètement baigné dans la lumière. Ainsi, les chances d'Echec Critique des attaques le prenant pour cible sont augmentées de +100% durant un tour. La technique ne peut être utilisée qu'une fois tous les quatre tours.



Techniques Niveau 8



  1. [Niveau 8][Technique Active] Sanctuaire de Raziel
    [Cout] 950Pm
    [Effet] Une bulle de lumière est invoquée et englobe une zone de 4 actions tout autour du lanceur. Tous les alliés du lanceur gagnent 100Pv / Action passée dans le Sanctuaire. Tout ennemi perd 100Pv / Action passée dans le Sanctuaire. Le Sanctuaire est une zone inviolable, si bien que personne ne peut y entrer ou en sortir durant 3 tours. Seules les attaques de type Chaotique peuvent la traverser.
  2. [Niveau 8][Technique Active] Bouclier de Raziel
    [Cout] 700Pm
    [Effet] Le Serviteur de la Lumière peut activer cette technique sur la cible de son choix tant qu'elle se trouve à moins de 5 actions de distance. La technique enveloppe la cible dans un bouclier de mana mystique capable de bloquer TOUTE magie durant 15 actions (actions de la cible). La technique ne peut être utilisée qu'une fois tous les trois tours.



Techniques Niveau 9



  1. [Niveau 9][Technique Passive] Apprentissage de la Lumière
    [Effet] Grâce à cette technique, le Serviteur de la Lumière gagne en efficacité à chaque fois qu'il reçoit un soin. En effet, il gagne (pour la durée du combat) +X Esprit pour 2XPv gagnés (Donc si il reçoit un soin lui redonnant 500Pv, il gagnera un bonus de +250 Esprit jusqu'à la fin du combat). Les bonus sont cumulables. L'esprit gagné ainsi ne donne pas de Pm supplémentaires.
  2. [Niveau 9][Technique Active] Frappe de l'Esprit - Rang 2
    [Cout] 1000Pm
    [Effet] Le Serviteur de la Lumière dégage une onde de choc de son propre corps, capable de toucher tout être présent dans une zone de 4 actions de distances autour de lui. Tout ennemi touché par l'onde de choc subit 8XPv dégâts, X étant la différence d'Esprit entre l'utilisateur et son adversaire. Ainsi, si le Serviteur de la Lumière possède 300 en Esprit et son adversaire 250, il perdra 400Pv. La technique ne peut l'être qu'une fois tous les 4 tours.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Classe] Prêtre Empty
MessageSujet: Re: [Classe] Prêtre   [Classe] Prêtre Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

[Classe] Prêtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Classe] Moine
» [Classe] Guerrier
» [Classe] Templier
» [Classe] Mage
» [Classe] Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost World of Paruda :: Accueil :: 

Présentation de l'Univers

 :: Classes
-

L'Imaginarium
Les images et textures utilisées sont la propriété de BLIZZARD ENTERTAINMENT ©2014