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 [Classe] Moine

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Raziel

Raziel
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MessageSujet: [Classe] Moine   [Classe] Moine Icon_minitimeMar 7 Sep - 10:59





Moine



Description


Des forces de la nature aux pouvoirs mystiques. Les Moines utilisent à la perfection leur puissance intérieure pour faire face à l'adversité. Seule classe ne combattant sans la moindre arme, les Moines n'en sont pas moins puissants. Un frêle moine de 50 Kg est tout à fait capable de faire s'effondrer un mur de pierre de plusieurs mètres d'épaisseur d'un simple coup de poing. Retenez bien une chose : L'habit ne fait pas le moine !


Techniques Niveau 1



  1. [Niveau 1][Technique Active] Lotus du Lion - Rang 1
    [Cout] 50Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 2 tours, durant lesquels le Moine acquiert les capacités d'un lion, augmentant sa force de 40 et son Agilité de 30.

  2. [Niveau 1][Technique Active] Lotus du Dragon - Rang 1
    [Cout] 50Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 2 tours, durant lesquels les vents soufflent soudainement à une incroyable force & vitesse autour du Moine, augmentant son Agilité de 20 et réduisant celles des autres personnages présents de 20.

  3. [Niveau 1][Technique Active] Lotus de la Tortue - Rang 1
    [Cout] 50Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 2 tours, durant son action, la peau du Moine devient aussi dure que le diamant, il gagne donc 30 points de résistance physique & magique.

  4. [Niveau 1][Technique Active] Tenpô Rinin - Enchainement - Rang 1
    [Cout] 30Pm/tour - Une fois par combat - Une fois lancée, la technique reste active jusqu'à ce que le moine n'ai plut assez de Pm.
    [Effet] Le Moine augmente son niveau de concentration physique & psychique énormément, augmentant par la même toutes ses capacités. +20 à toutes les Caractéristiques durant l'action de la technique.



Techniques Niveau 2



  1. [Niveau 2][Technique Active] Lotus du Lion - Rang 2
    [Cout] 90Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 2 tours, durant lesquels le Moine acquiert les capacités d'un lion, augmentant sa force de 80 et son Agilité de 60.

  2. [Niveau 2][Technique Active] Lotus du Dragon - Rang 2
    [Cout] 90Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 2 tours, durant lesquels les vents soufflent soudainement à une incroyable force & vitesse autour du Moine, augmentant son Agilité de 40 et réduisant celles des autres personnages présents de 40.

  3. [Niveau 2][Technique Active] Lotus de la Tortue - Rang 2
    [Cout] 90Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 2 tours, durant son action, la peau du Moine devient aussi dure que le diamant, il gagne donc 60 points de résistance physique & magique.

  4. [Niveau 2][Technique Passive] Tenma Kôfuku - Enchainement - Rang 2
    [Effet] Sorte d'aura, elle affecte aussi bien le moine, ses alliés, que ses adversaires. Tout allié du Moine se trouve rassuré en sa présence et gagne une réduction physique & magique de +20, tandis que les adversaires voient leurs dégâts physiques & magiques réduits de 20.



Techniques Niveau 3



  1. [Niveau 3][Technique Active] Lotus du Lion - Rang 3
    [Cout] 150Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 3 tours, durant lesquels le Moine acquiert les capacités d'un lion, augmentant sa force de 120 et son Agilité de 80.

  2. [Niveau 3][Technique Active] Lotus du Dragon - Rang 3
    [Cout] 150Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 3 tours, durant lesquels les vents soufflent soudainement à une incroyable force & vitesse autour du Moine, augmentant son Agilité de 70 et réduisant celles des autres personnages présents de 70.

  3. [Niveau 3][Technique Active] Lotus de la Tortue - Rang 3
    [Cout] 150Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 3 tours, durant son action, la peau du Moine devient aussi dure que le diamant, il gagne donc 100 points de résistance physique & magique.

  4. [Niveau 3][Technique Active] Âhm - Enchainement - Rang 3
    [Cout] 70Pm - Deux fois max par combat - Coute toutes les actions disponibles dans un tour
    [Effet] Technique défensive d'une efficacité effroyable, le Moine utilise l'intégralité de ses facultés de mouvement pour pouvoir prendre une position spéciale et former autour de lui une protection impénétrable de quelconque manière que ce soit. Durant 1 tour, le Moine ne peut rien faire, mais est absolument invulnérable à toute attaque.



Techniques Niveau 4



  1. [Niveau 4][Technique Active] Lotus du Lion - Rang 4
    [Cout] 250Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 4 tours, durant lesquels le Moine acquiert les capacités d'un lion, augmentant sa force de 200 et son Agilité de 120.

  2. [Niveau 4][Technique Active] Lotus du Dragon - Rang 4
    [Cout] 250Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 4 tours, durant lesquels les vents soufflent soudainement à une incroyable force & vitesse autour du Moine, augmentant son Agilité de 100 et réduisant celles des autres personnages présents de 100.

  3. [Niveau 4][Technique Active] Lotus de la Tortue - Rang 4
    [Cout] 250Pm
    [Effet] Utilisable une fois par combat, la technique dure 4 tours, durant son action, la peau du Moine devient aussi dure que le diamant, il gagne donc 180 points de résistance physique & magique.

  4. [Niveau 4][Technique Active] Tenkû Haja Chimimôryô - Enchainement - Rang 4
    [Cout] 120Pm
    [Effet] Cette technique matérialise dans l'esprit des adversaires des âmes venues pour les tourmenter. Les cibles rentrent alors dans l'altération d'état "Tourment" durant 4 tours.
    [Altération d'état] Tourment : Dans cette altération d'état, le personnage cible voit de nombreux esprits flotter autour de lui et essayer de le frapper, le personnage perd son temps à les éviter (que ce soit machinal ou volontaire) mais subit également des dégâts psychiques durant l'effet de la technique. Les dégâts subit sont de 90Pv / tour. Le personnage touché perd 2 actions durant l'action de la technique.
    [Type de Dégâts] Neutre



Techniques Niveau 5



  1. [Niveau 5][Technique Active] Paume du Maitre Moine
    [Cout] 500Pm
    [Effet] Deux fois par combat, le Moine peut utiliser cette technique. D'une simple coup avec la paume de sa main, le Moine peut projeter son adversaire à 5 actions de distance, tout en lui infligeant des dégâts de 500Pv. Le mouvement de recul de la cible est tellement bref qu'il crée un tour d'air horizontal, permettant au Moine de rejoindre sa cible sans payer les 5 actions les séparant (si il le fait immédiatement, sinon le trou se referme). De plus, la cible est étourdie par le coup, si bien que si elle subit plus de 500Pv dégâts (après application de ses résistances), elle sera incapable de bouger pour deux actions.
    [Type de Dégâts] Physique

  2. [Niveau 5][Technique Passive] Maitrise des Lotus
    [Effet] Augmente l'efficacité des Lotus connus de moitié (donc une caractéristique augmentée de 60 le sera désormais de 90 - n'affecte pas la durée d'effet).

  3. [Niveau 5][Technique Passive] Sérénité
    [Effet] Au début de chaque tour, le moine regagne un dixième de ses Pv max.

  4. [Niveau 5][Technique Active] Rikû Dô Rin Ne - Enchainement - Rang 5
    [Cout] 450Pm - Une fois par combat
    [Effet] Technique ne pouvant être activée que sur un adversaire ayant l'altération d'état Tourment, elle peut affecter jusqu'à 3 cibles simultanément pour un cout égal. Technique complexe, elle peut envoyer les cibles dans un univers "parallèle" désigné aléatoirement, pour chaque adversaire, parmi 6. ([Rand]6[ /rand]) Voici la liste des 6 mondes & des effets associés :

    1. Jigoku-kai, (le monde infernal) Ceux qui ont commis des actes néfastes durant leur vie sont envoyés dans ce monde où des démons les torturent éternellement. L'adversaire voit, jusqu'à la fin de l'affrontement, son Agilité réduite de 50%.
    2. Gaki-kai, (le monde des démons affamés) Ceux qui sont envoyés dans ce monde sont changés en Gaki, des démons qui souffrent éternellement de la faim. L'adversaire voit, durant 6 tours, ses Pv lui être soustraits de 20 à chaque action effectuée.
    3. Chikushô-kai, (le monde des bêtes) Dans ce monde, on est changé en bête sauvage et l’on y souffre. L'adversaire perd, sur le coup, le quart de ses Pv Max, et est immobilisé pour 3 actions.
    4. Shura-kai, (le monde des Asura) Le monde des Asura, les divinités guerrières. On y combat sans cesse. L'adversaire voit, durant 6 tours, ses Pv lui être soustraits de 40 à chaque action effectuée.
    5. Jin-kai, (le monde des hommes) C’est le monde où vivent les hommes. L'adversaire est plongé dans une illusion de son passé durant 1 tour, bloquant l'intégralité de ses mouvements, ainsi que son esprit durant l'action de l'illusion.
    6. Ten-kai, (le monde des Deva) Le monde des Deva, créatures célestes. Il se trouve au dessus du monde des hommes mais n’échappe pas au domaine de la métempsychose. L'adversaire voit, durant 6 tours, ses Pv et ses Pm lui être soustraits de 60 à chaque action effectuée.  








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Raziel

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MessageSujet: Re: [Classe] Moine   [Classe] Moine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42





Maître de la Voie



Description


Ces Moines sont les rares ayant achevé l'apprentissage des enseignements des anciennes écritures. Devenant bien plus que les simples Moines, ils sont devenu maîtres de leurs corps, et ce, jusque dans les moindres détails. Il est dit que lors de sièges, il est plus efficace d'utiliser un moine Maître de la Voie qu'une arme de siège, perdant légèrement en puissance mais gagnant énormément en mobilité.


Techniques Niveau 7



  1. [Niveau 7][Technique Active] Déplacement de la Voie
    [Cout] 75XPm
    [Effet] Simplement en fermant les yeux et en visualisant un lieu ciblé, les Maître de la Voie sont capables de complètement déphaser leur être pour pouvoir reprendre forme là où ils le souhaitent. La technique, pouvant être utilisée une fois tous les deux tours, leur permet de se déplacer de X actions. Lorsqu'ils utilisent cette technique, ils brisent toutes les altérations d'état les affectant, qu'elles soient positives ou négatives.

  2. [Niveau 7][Technique Active] Voie de Destruction
    [Cout] 200Pm
    [Effet] Une fois par tour, le Maître de la Voie peut utiliser cette technique simultanément à une attaque physique au corps-à-corps. Ce faisant, il augmente drastiquement sa puissance de frappe, multipliant par dix son bonus aux dégâts physiques.



Techniques Niveau 8



  1. [Niveau 8][Technique Active] Force cachée de la Tortue
    [Cout] 600Pm
    [Effet] Une fois tous les deux tours, le Maître de la Voie peut utiliser cette technique, qui consiste à renvoyer à son adversaires tous les dégâts qu'il a bloqué jusqu'alors. Si par exemple au cours d'un tour, le Maître de la Voie bloque trois attaque de 250Pv dégâts en réduisant les dégâts de 200 à chaque fois, la technique infligera 600Pv dégâts. L'attaque s'exerce au corps-à-corps en générant une vague d'énergie à partir de la main, d'une action de portée.
    [Type de Dégâts] Neutre

  2. [Niveau 8][Technique Active] Lotus Suprême
    [Cout] 500Pm
    [Effet] Une fois par combat, l'utilisateur peut faire usage de cette terrible technique : Le Lotus Suprême. La technique est supérieure à tous les autres Lotus et augmente simultanément toutes les caractéristiques du lanceur de +150 pendant 2 tours.



Techniques Niveau 9



  1. [Niveau 9][Technique Passive] Connaissance Suprême des Écrits
    [Effet] Grâce à sa connaissance des écrits sacrés des Moines, le Maître de la Voie augmente considérablement les effets de ses techniques basique de Moine. En effet, toutes les techniques de niveau 1 à 5 voient leurs effets doublés (n'affecte pas les Couts & Durées).

  2. [Niveau 9][Technique Passive] Contrôle Suprême du Corps
    [Effet] Arrivé à ce stade de maîtrise, le Maître de la Voie est capable d'utiliser le moindre retranchement de ressource cachée de son corps, ce qui lui offre plusieurs avantages. Non seulement il augmente son nombre d'esquives possibles de moitié, mais également triple son bonus aux dégâts physiques.





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MessageSujet: Re: [Classe] Moine   [Classe] Moine Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42





Ermite



Description


Les Ermites sont des Moines ayant préféré voyager et développer leur propre art, unique, plutôt que de parfaire celui des anciennes écritures. Ainsi, chaque Ermite possède un style de combat lui étant propre, couplant l'art des Moines à des techniques étrangères à leur classe.


Techniques Niveau 7



  1. [Niveau 7][Technique Active] Apprentissage de l'Ermite
    [Effet] Permet de copier de manière permanente une Technique Active de niveau 1 à 2 d'une autre Classe. Ignore les Rangs des Techniques.

  2. [Niveau 7][Technique Active] Apprentissage de l'Ermite
    [Effet] Permet de copier de manière permanente une Technique Passive de niveau 1 à 2 d'une autre Classe. Ignore les Rangs des Techniques.



Techniques Niveau 8



  1. [Niveau 8][Technique Active] Apprentissage de l'Ermite
    [Effet] Permet de copier de manière permanente une Technique Active de niveau 3 à 4 d'une autre Classe. Ignore les Rangs des Techniques.

  2. [Niveau 8][Technique Active] Apprentissage de l'Ermite
    [Effet] Permet de copier de manière permanente une Technique Passive de niveau 3 à 4 d'une autre Classe. Ignore les Rangs des Techniques.



Techniques Niveau 9



  1. [Niveau 9][Technique Active] Apprentissage de l'Ermite
    [Effet] Permet de copier de manière permanente une Technique Active de niveau 5 d'une autre Classe. Ignore les Rangs des Techniques.

  2. [Niveau 9][Technique Active] Apprentissage de l'Ermite
    [Effet] Permet de copier de manière permanente une Technique Passive de niveau 5 d'une autre Classe. Ignore les Rangs des Techniques.





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