Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ryoma - Forum des shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yosuke

Anonymous
Invité


Ryoma - Forum des shinobi Empty
MessageSujet: Ryoma - Forum des shinobi   Ryoma - Forum des shinobi Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:21
Bonjour à vous,

en tant qu'administrateur de Ryoma, je vous contacte pour vous proposer un partenariat avec échange de bannières. Ayant bien lu vos demandes en ce qui concerne les demandes, je vous mets en spoiler les informations demandés. Néanmoins mon statut d'invité m'empêche apparemment de poster des liens, ce qui ne m'a pas permis de poster la fiche partenariat.

Votre forum est joliment fait et votre contexte original, je vous souhaite de trouver votre public.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke

Anonymous
Invité


Ryoma - Forum des shinobi Empty
MessageSujet: Re: Ryoma - Forum des shinobi   Ryoma - Forum des shinobi Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:14
Bonjour, je me permets de relancer le sujet en espérant ne pas avoir été oublié.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zhun

Zhun
Administrateur
Wraithraiser Inferno
Niveau 5

Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Ryoma - Forum des shinobi Votele120/1615Ryoma - Forum des shinobi Votece13  (0/1615)

Ryoma - Forum des shinobi Empty
MessageSujet: Re: Ryoma - Forum des shinobi   Ryoma - Forum des shinobi Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:02
Oups pardon, je pensais avoir déjà répondu x.X

Dans l'état actuel de votre forum je ne pense pas qu'un partenariat puisse s'avérer très lucratif hélas.

Encore désolé du délai de réponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Yosuke

Anonymous
Invité


Ryoma - Forum des shinobi Empty
MessageSujet: Re: Ryoma - Forum des shinobi   Ryoma - Forum des shinobi Icon_minitimeMar 20 Mai - 9:16
J'avoue ne pas vraiment comprendre votre réaction, l'activité de nos deux forum semblant être sensiblement les mêmes, nous sommes sur le départ tous les deux. En plus vous demandez des partenaires sur Never-Utopia.

Je ne sais pas si vous me répondrez, dans le cas contraire bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoma - Forum des shinobi Empty
MessageSujet: Re: Ryoma - Forum des shinobi   Ryoma - Forum des shinobi Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Ryoma - Forum des shinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ouverture du Forum !
» 1. Règlement Global du Forum
» [Important] TopSites et Annuaires - Aidez le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost World of Paruda :: Hors RP :: 

Partenaires

 :: Demandes de Partenariat
-

L'Imaginarium
Les images et textures utilisées sont la propriété de BLIZZARD ENTERTAINMENT ©2014