-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Devine qui poste après!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1240/710Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (40/710)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:45
On va bientôt le savoir :3

Quelqu'un qui a moins de 25 ans ? (je sais, je me mouille pas avec ça xP )
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kaïlys

Jade Kaïlys
Niveau 1

Messages : 24

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1220/500Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (20/500)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:30
Oui ^w^


Quelqu'un qui a plus de 25 ans? *heheheheh Shaeno ze t'aime :3*
Revenir en haut Aller en bas
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1240/710Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (40/710)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 0:51
*spotted* owiii on m'aiime Devine qui poste après! - Page 2 Frougi10

Quelqu'un de matinal ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1230/550Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (30/550)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:26
Bof xD BIM ZEPHYR DANS LAGG 

Un français(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1240/710Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (40/710)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:56
Depuis deux générations oui, ma grand-mère a été adoptée très jeune, sinon je serai polonaise. ^^

Quelqu'un de sociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Jade Kaïlys

Jade Kaïlys
Niveau 1

Messages : 24

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1220/500Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (20/500)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:15
Irl oui, niveau Jade, non X3


Quelqu'un aux études?
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1230/550Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (30/550)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 13:29
Ouep


Quelqu'un qui a terminé ses études? *que je l'emmerde*
Revenir en haut Aller en bas
Zhun

Zhun
Administrateur
Wraithraiser Inferno
Niveau 5

Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele120/1615Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (0/1615)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:20
Ouep Very Happy

Quelqu'un en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamath

Tiamath
Administratrice
Fille d'Äbel
Niveau 7

Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele120/4762Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (0/4762)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:49
Pas encore @_@

Un amoureux des jeux vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1230/550Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (30/550)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:59
Ah ouais carrément! (sauf pc)


Quelqu'un qui aime les jeux pc?
Revenir en haut Aller en bas
Tiamath

Tiamath
Administratrice
Fille d'Äbel
Niveau 7

Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele120/4762Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (0/4762)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:04
Yep yep =)

Quelqu'un à la recherche d'un emploi?
Revenir en haut Aller en bas
Zhun

Zhun
Administrateur
Wraithraiser Inferno
Niveau 5

Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele120/1615Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (0/1615)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:39
Yup !

Quelqu'un qui habite loin ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1230/550Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (30/550)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:26
De la france ouais et sacrément xD

Quelqu'un qui a les new consoles (xbox one, ps4 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tiamath

Tiamath
Administratrice
Fille d'Äbel
Niveau 7

Messages : 60

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele120/4762Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (0/4762)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:31
Nope, juste un new pc rose mwahahaha *s'étouffe*

Quelqu'un qui aime le rétro gaming?
Revenir en haut Aller en bas
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1240/710Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (40/710)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:59
Owiii T_____T le bon vieux (mais pas trop quand même) temps des jeux vidéos qui fonctionnaient bien du premier coup... Les RPGs en 32 bit tout mignons Devine qui poste après! - Page 2 39368n10

Quelqu'un qui aime la littérature anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Zhun

Zhun
Administrateur
Wraithraiser Inferno
Niveau 5

Messages : 378

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele120/1615Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (0/1615)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:13
Je l'ai étudié, mais de là à dire que j'aime ça je sais pas x) J'aime certains auteurs (FORCEMENT) mais globalement meh.

Quelqu'un qui a un DC?
Revenir en haut Aller en bas
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1240/710Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (40/710)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:07
Un DC ? Je suppose que ça veut dire non ... xD

Quelqu'un qui a prit de mauvaises habitude de sommeil ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1230/550Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (30/550)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:21
Oh ouais beaucoup trop ahah


Quelqu'un qui a de bonnes habitudes de sommeil? (aller donner moi des conseils  sifflote  )
Revenir en haut Aller en bas
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1240/710Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (40/710)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:53
Tout plein ! Et ça m'a prit des années xD (ne pas jouer/regarder la tv dedans, éteindre toute source de lumière 30 minutes avant de dodo, ne plus boire de truc énervant (café, coca jus de fruit) après 18h, ne pas aller au lit si on a pas sommeil, ne pas avoir peur du sommeil, et d'autres encore. ^^)

Quelqu'un qui bouge cet été ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1230/550Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (30/550)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:28
Yep bouger dans quel sens? XD la danse, le jogging (un relais) l'entrainement... Oh et ouaiiiis jouer a just dance hehehe (et gamer mais... DDr compte?

Quelqu'un qui ne sait pas quoi faire de son été?
Revenir en haut Aller en bas
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1240/710Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (40/710)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:28
Hum, je n'ai jamais su quoi faire de mes étés. ^^

Quelqu'un qui attend une réponse à un rp ? x')
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Devine qui poste après! - Page 2 Votele1230/550Devine qui poste après! - Page 2 Votece13  (30/550)

Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:21
Non mais toi oui XD

Quelqu'un qui a hate de voir la suite d'un rp? (même si certaines personnes, ne disont pas de nom, a planté mon perso seul XDDDD et que je ris XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devine qui poste après! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devine qui poste après!   Devine qui poste après! - Page 2 Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Devine qui poste après!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost World of Paruda :: Hors RP :: 

BlaBla & Jeux

 :: Jeux
-

L'Imaginarium
Les images et textures utilisées sont la propriété de BLIZZARD ENTERTAINMENT ©2014