Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Hop là, demande de rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Hop là, demande de rp ~ Votele1230/550Hop là, demande de rp ~ Votece13  (30/550)

Hop là, demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Hop là, demande de rp ~   Hop là, demande de rp ~ Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:05
Bien le bonjour (ou nuit), suite à ma valid' jé mé demandais (oui oui c'est voulu le ''jé'' et ''mé'') si quelqu'un voudrait rp ! N'importe qui, quoi, une petite idée de contexte par si par là et hop!

Alors? Des volontaires?
Revenir en haut Aller en bas
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Hop là, demande de rp ~ Votele1240/710Hop là, demande de rp ~ Votece13  (40/710)

Hop là, demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Hop là, demande de rp ~   Hop là, demande de rp ~ Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:49
Dès que ma fiche est validée je suis dispo.
Par contre je sors pas de ma forêt pour le moment ! Suis pas suicidaire :p Et de toute façon ça canarde pas mal dans le coin alors ils ont besoin de moi. Toi en revanche si tu veux venir faire un tour alors plusieurs possibilités s'offrent à nous :  Tu peux être blessé (suite à une traque?) et venir te faire soigner par bibi :DAprès si ça te tente je te recrute pour  la quête avec un ogre à tuer (vu que je peux pas la faire moi même), en précisant qu'y a aussi des infernos (ceux que tu traquais pourquoi pas) ce qui motiverait ta décision.
Ou autre chose si t'as une idée en tête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Hop là, demande de rp ~ Votele1230/550Hop là, demande de rp ~ Votece13  (30/550)

Hop là, demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Hop là, demande de rp ~   Hop là, demande de rp ~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:01
Ton idée est pas mal! Je vote pour et j'attend donc que ta fiche soit validée! Ça irait pour tout le contexte et une bonne rencontre ! *aller montre à seth comment les femmes sont bonnes hehe*

Les femmes d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Hop là, demande de rp ~ Votele1240/710Hop là, demande de rp ~ Votece13  (40/710)

Hop là, demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Hop là, demande de rp ~   Hop là, demande de rp ~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:26
Je posterai le lien du rp ici, je veux bien commencer aussi, mais j'ai besoin que tu me précises ce qui t'arrange le mieux à savoir : venir en parfaite santé me demander des renseignements, venir blessé demander des soins ou carrément te réveiller (blessé ou juste assommé ? ) après qu'on t'ai trouvé inconscient dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Hop là, demande de rp ~ Votele1230/550Hop là, demande de rp ~ Votece13  (30/550)

Hop là, demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Hop là, demande de rp ~   Hop là, demande de rp ~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:41
Hmm jHésite donc entre être blessé ou tomber dans les pommes. disons que a ligne est mince si ca blessure est grande xD Ce qui t'arrangerais, j'aime autant être blessé que dans les vappes, être full heal ferait que mon perso serait déagréable dès le début :/
Revenir en haut Aller en bas
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Hop là, demande de rp ~ Votele1240/710Hop là, demande de rp ~ Votece13  (40/710)

Hop là, demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Hop là, demande de rp ~   Hop là, demande de rp ~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:49
Oki, ça marche j'ai pas de préférence, t'as été blessée, tu préfères être prudent et profites d'un campement pour voir si quelqu'un peut te soigner avant de poursuivre ta route et chance : je suis là !
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Sethaniel Arkane

Sethaniel Arkane
Niveau 2

Messages : 55

Feuille de personnage
Expérience:
Hop là, demande de rp ~ Votele1230/550Hop là, demande de rp ~ Votece13  (30/550)

Hop là, demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Hop là, demande de rp ~   Hop là, demande de rp ~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:00
Ouais! je vais tout coudre pour quil te dis pas que tes laide XDDDDDDDD j'attend ton poste in love
Revenir en haut Aller en bas
Shaenora Valyena

Shaenora Valyena
Niveau 3

Messages : 40

Feuille de personnage
Expérience:
Hop là, demande de rp ~ Votele1240/710Hop là, demande de rp ~ Votece13  (40/710)

Hop là, demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Hop là, demande de rp ~   Hop là, demande de rp ~ Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:10
https://rp-paruda.forumsrpg.com/t342-un-pierre-deux-coups#830

Voilà jeune homme ! Ne t'inquiète pas pour les paroles malheureuses Shae sait se défendre et ne cherche pas à plaire à tout le monde, rien ne nous oblige à être tout de suite, et même plus tard d'ailleurs, de grands amis. Wink  zéro 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hop là, demande de rp ~ Empty
MessageSujet: Re: Hop là, demande de rp ~   Hop là, demande de rp ~ Icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas
 

Hop là, demande de rp ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lost World of Paruda :: Accueil :: 

Entre vous et nous

 :: Demandes de RP
-

L'Imaginarium
Les images et textures utilisées sont la propriété de BLIZZARD ENTERTAINMENT ©2014