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 [Classe] Cabaliste

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Raziel

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MessageSujet: [Classe] Cabaliste   [Classe] Cabaliste Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:05





Cabaliste



Description


Les Cabalistes sont des magiciens bercés dans les sciences occultes. Manipulateurs des énergies négatives en tout genre, ils forment de véritables calamités sur pattes. De véritables plaies ambulantes à affronter, personne ne ressort indemne d'un affrontement contre un Cabaliste. Invoquer des morts pour se protéger, vous absorber votre puissance, faire imploser vos alliés, vous éjecter au loin si vous vous approchez trop, tels sont quelques-unes des capacités des Cabalistes.


Techniques Niveau 1



  1. [Niveau 1][Technique Active] Siphon de Puissance - Rang 1
    [Cout] 60Pm / Tour - Nécessite une action à chaque tour pour maintenir
    [Effet] Technique redoutable du Cabaliste qui absorbe à chaque tour 10Pv/Pm à la cible ainsi que 5 points de chaque caractéristiques. Les bonus sur le démoniste & les malus sur la cible sont permanent pour le combat. La technique est canalisée et a une portée de 4 actions de distances maximum.

  2. [Niveau 1][Technique Active] Mains des Morts
    [Cout] 50Pm
    [Effet] Des os de mains et d'avant-bras sortent du sol sous les pieds de la cible pour l'immobiliser au sol pour 2 actions. La cible, devient incapable de se déplacer, ses jambes devenant inutilisables pendant l'action de la technique. La technique possède une portée de 3 actions.

  3. [Niveau 1][Technique Active] Esprit Damné
    [Cout] XPm
    [Effet] Le Cabaliste projette vers sa cible un Esprit Damné sous la forme d'un crane, le projectile se déplace à la vitesse d'une flèche et poursuit sa cible tant qu'il n'a rien heurté. Au contact, il inflige sous forme d'explosion, XPv dégâts égaux au total d'Esprit de l'utilisateur. L'explosion affecte tout être dans un rayon de 2 actions de distance. La portée initiale de la technique est de 3 actions de distance.
    [Type de Dégâts] Chaotique

  4. [Niveau 1][Technique Active] Lance d'Os - Rang 1
    [Cout] 60Pm
    [Effet] L'utilisateur génère une lance d'os qu'il projette devant lui. La technique possède une portée de 5 actions de distance et inflige 50Pv dégâts en touchant un adversaire, ignorant jusqu'à 40 points de résistance.
    [Type de Dégâts] Magique



Techniques Niveau 2



  1. [Niveau 2][Technique Active] Peur
    [Cout] 75Pm
    [Effet] Une fois tous les quatre tours, le Cabaliste peut générer, par sa simple présence, une oppressante sensation de peur chez tout les adversaires présents à moins de 2 actions de distance autour de lui.
    [Altération d'état] Peur : Tout personnage transit par la peur devient incapable de faire la moindre chose durant 4 actions. A chaque fois qu'un personnage est ré-affecté par cette altération, son effet est réduit de moitié.

  2. [Niveau 2][Technique Active] Barrière de Cadavres - Rang 1
    [Cout] 50Pm - Dure 1 tour
    [Effet] Le Cabaliste dresse devant lui, en un instant une barrière formée de cadavres. Longue d'une dizaine de mètres, large de 2, et haute de 3. Les Cadavres semblent contre toute attente vivants, si bien que si un personnage se trouve trop près de la barrière, il se fait attraper par les cadavres et est immobilisé pendant la durée d'action de la technique. La technique est utilisable une fois tous les trois tours.

  3. [Niveau 2][Technique Active] Lien de Souffrances
    [Cout] 80Pm
    [Effet] Grâce à cette technique, le Cabaliste créer un lien magique entre ses ennemis. La technique n'est utilisable qu'une fois par combat et n'a pas de durée limite.
    [Altération d'état] Lié dans la Douleur : Tous les ennemis du Cabaliste sont affectés par cette altération d'état. Son effet est simple, lorsque la cible du Cabaliste subit des dégâts, ses alliés en subissent chacun un quart. Ainsi, si un personnage perd 100Pv suite à une attaque du Cabaliste, tous ses alliés perdront 25Pv.
    [Type de Dégâts] Neutre

  4. [Niveau 2][Technique Active] Lance d'Os - Rang 2
    [Cout] 110Pm
    [Effet] L'utilisateur génère une lance d'os qu'il projette devant lui. La technique possède une portée de 6 actions de distance et inflige 130Pv dégâts en touchant un adversaire, ignorant jusqu'à 80 points de résistance.
    [Type de Dégâts] Magique



Techniques Niveau 3



  1. [Niveau 3][Technique Active] Siphon de Puissance - Rang 2
    [Cout] 120Pm / Tour - Nécessite une action à chaque tour pour maintenir
    [Effet] Technique redoutable du Cabaliste qui absorbe à chaque tour 40Pv/Pm à la cible ainsi que 10 points de chaque caractéristiques. Les bonus sur le démoniste & les malus sur la cible sont permanent pour le combat. La technique est canalisée et a une portée de 4 actions de distances maximum.

  2. [Niveau 3][Technique Active] Barrière de Cadavres - Rang 2
    [Cout] 75Pm - Dure 1 tour
    [Effet] Le Cabaliste dresse devant lui, en un instant une barrière formée de cadavres. Longue d'une dizaine de mètres, large de 2, et haute de 3. Les Cadavres semblent contre toute attente vivants, si bien que si un personnage se trouve trop près de la barrière, il se fait attraper par les cadavres et est immobilisé pendant la durée d'action de la technique. Le Cabaliste a maintenant la possibilité de faire exploser la Barrière à tout moment, occasionnant 150Pv dégâts pour un cout de 50Pm supplémentaires. La technique est utilisable une fois tous les trois tours.
    [Type de Dégâts] Physique

  3. [Niveau 3][Technique Active] Bouclier d'Os
    [Cout] 150Pm
    [Effet] Le Cabaliste génère un bouclier d'os à côté de lui, le protégeant de la prochaine attaque physique le prenant pour cible. Le bouclier est capable d'encaisser jusqu'à 250Pv dégâts. La résistance du bouclier est augmentée par le bonus aux dégâts magiques du Cabaliste.

  4. [Niveau 3][Technique Active] Lance d'Os - Rang 3
    [Cout] 190Pm
    [Effet] L'utilisateur génère une lance d'os qu'il projette devant lui. La technique possède une portée de 7 actions de distance et inflige 250Pv dégâts en touchant un adversaire, ignorant jusqu'à 160 points de résistance.
    [Type de Dégâts] Magique



Techniques Niveau 4



  1. [Niveau 4][Technique Active] Graine de Corruption
    [Cout] 300Pm
    [Effet] Le Cabaliste invoque une Graine de Corruption dans le corps de sa cible. La Graine inflige 25Pv dégâts de type Neutre à la cible à chaque action. Dès que la cible a perdu 500Pv, la Graine explose, infligeant 400Pv dégâts de type Chaotique, cette fois, en zone tout autour de la cible. Tout être à moins de 20m de la cible prend les dégâts. La graine peut être implanter à un adversaire à travers un contact physique avec le Cabaliste, ou indirect via la moindre de ses techniques.

  2. [Niveau 4][Technique Active] Barrière de Cadavres - Rang 3
    [Cout] 200Pm - Dure 1 tour
    [Effet] Le Cabaliste dresse devant lui, en un instant une barrière formée de cadavres. Longue d'une dizaine de mètres, large de 2, et haute de 3. Les Cadavres semblent contre toute attente vivants, si bien que si un personnage se trouve trop près de la barrière, il se fait attraper par les cadavres et est immobilisé pendant la durée d'action de la technique. Le Cabaliste a maintenant la possibilité de faire exploser la Barrière à tout moment, occasionnant 300Pv dégâts pour un cout de 100Pm supplémentaires. La technique est utilisable une fois tous les deux tours.
    [Type de Dégâts] Chaotique

  3. [Niveau 4][Technique Active] Rafale de l'Ombre
    [Cout] 250Pm
    [Effet] D'un simple geste de la main, le Cabaliste prend contrôle de l'ombre de son adversaire, et ce jusqu'à 4 actions de distance, et l'immobilise avec, lui infligeant en plus 150Pv dégâts. L'immobilisation est complète et dure 3 actions. La technique est canalisée. La technique peut être utilisée une fois tous les 4 tours.
    [Type de Dégâts] Neutre

  4. [Niveau 4][Technique Active] Attraction
    [Cout] 150Pm
    [Effet] Technique ayant une portée maximale de 5 actions, elle cible un personnage/créature allié ou ennemi et l'attire irrémédiablement vers le Cabaliste. La technique peut être utilisée une fois tous les deux tours. La technique arrête les techniques canalisées.



Techniques Niveau 5



  1. [Niveau 5][Technique Active] Siphon de Puissance - Rang 3
    [Cout] 250Pm / Tour - Nécessite une action à chaque tour pour maintenir
    [Effet] Technique redoutable du Cabaliste qui absorbe à chaque tour 120Pv/Pm à la cible ainsi que 30 points de chaque caractéristiques. Les bonus sur le démoniste & les malus sur la cible sont permanent pour le combat. La technique est canalisée et a une portée de 4 actions de distances maximum.

  2. [Niveau 5][Technique Passive] Flux de Perturbation de la Magie
    [Effet] Technique de maitrise personnelle redoutable, elle permet au Cabaliste l'utilisant de dégager de manière continue autour de lui un flux d'énergie négative, perturbant l'utilisation de magie (n'affecte pas les Cabalistes). Ainsi, dans une zone d'effet de 8 actions autour du Cabaliste, toute technique magique verra son cout de lancement augmenté de moitié.

  3. [Niveau 5][Technique Active] Négation de la Magie
    [Cout] 350Pm
    [Effet] Le Cabaliste est tant bercé dans l'art de la magie occulte qu'il en parvient à supprimer une autre forme de magie le prenant pour cible. Concrètement, la technique s'exécute d'une bête impulsion, dégageant tout autour du Cabaliste une onde de choc négative, annulant simplement toute attaque magique en cours.

  4. [Niveau 5][Technique Active] Répulsion
    [Cout] 300Pm
    [Effet] D'un simple geste de la main, le Cabaliste peut repousser un adversaire jusqu'à 5 actions de distance. La technique possède également 5 actions de portée maximale. La répulsion est si violente que si le personnage ainsi poussé rencontre un obstacle, il perd 100Pv pour chaque action de distance qu'il n'aura pas pu traverser. Ainsi, si la technique est utilisée sur un personnage dos au mur, il perdra 500Pv. La technique n'est utilisable qu'une fois tous les deux tours et arrête les techniques canalisées.
    [Type de Dégâts] Neutre





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Raziel

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MessageSujet: Re: [Classe] Cabaliste   [Classe] Cabaliste Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42





Seigneur des Ossements



Description


Bien que très puissants, les Cabalistes n'en restent pas moins des magiciens occultes dont la vocation est de frapper de loin le plus fort possible avant que leurs adversaires ne parviennent à fermer la distance les séparant. Les Seigneurs des Ossements se détachent totalement de cet état de fait, en développant un art basé sur de la nécromancie, leur permettant de combattre et de faire usage de leurs capacités tout aussi bien à distance qu'en combat rapproché.


Techniques Niveau 7



  1. [Niveau 7][Technique Passive] Exo-Squelette
    [Effet] Cette technique est la base même de l'art du Seigneur des Ossements qui choisis de porter son combat aux corps-à-corps. En effet, sa magie développe sur son corps une fine protection squelettique extrêmement résistance, possédant la capacité de changer de forme et de taille, parvenant donc à protéger le corps de l'utilisateur uniquement là où il est en danger, et peut, en cas de besoin, recouvrir l'intégralité de son corps. L'Exo-squelette possède 1500Pv et une résistance magique et physique de 250. Si il est détruit au cours d'un combat, le Seigneur des Ossements peut le générer de nouveau en payant 3 actions et 800Pm

  2. [Niveau 7][Technique Active] Épée articulée d'ossements
    [Cout] 200Pm / Tour
    [Effet] Cette incroyable épée possède des propriétés permettant au Seigneur des Ossements de combattre sans le moindre problème à distance. L'arme inflige des dégâts de 80+[Esprit/2] en dégâts physique. La première propriété de l'arme est qu'elle est sujette aux bonus de dégâts magiques ET physique du lanceur. Elle est également capable de se désarticulée pour prendre la forme d'une sorte de fouet, pouvant frapper ses cibles jusqu'à 3 actions de portée.



Techniques Niveau 8



  1. [Niveau 8][Technique Passive] Adepte du Nécronomicon
    [Effet] Maîtres de cette technique, les Seigneurs des Ossements possèdent une source de mana quasiment intarissable. En effet, la technique leur permet de transformer les dégâts qu'ils subissent en nouvelle source de mana. Ainsi, pour chaque Pv perdu, le Seigneur des Ossement gagne +2Pm.

  2. [Niveau 8][Technique Active] Morbide Création
    [Cout] 800Pm
    [Effet] Le Seigneur des Ossements génère une créature à son image, ayant accès à toutes ses techniques, et possédant qu'un tiers de ses caractéristiques. La créature n'a pas de durée limite, agit indépendamment de l'utilisateur et ne peut être invoquée qu'une fois par combat.



Techniques Niveau 9



  1. [Niveau 9][Technique Active] Tempête d'Os
    [Cout] 1000Pm
    [Effet] Technique offensive la plus puissante du Seigneur des Ossements, il invoque d'innombrable ossements tout autour de lui, qui lévitent et s'éloignent au fur et à mesure du lanceur, pour former un véritable Ouragan d'ossements prenant l'utilisateur comme oeil. La technique dure trois tours et n'est utilisable qu'une fois par combat. Elle gagne une action de rayon supplémentaire à chaque action du Seigneur des Ossements. Ses dégâts initiaux sont de 200Pv magiques. Plus la technique dure, et plus elle devient puissante. La puissance est très grandement fonction de l'endroit où se trouve la cible. En effet, la zone d'effet la plus éloignée du lanceur infligera toujours 200Pv dégâts (par action passée à l'intérieur). Chaque action de distance se rapprochant du Seigneur des Ossements gagne +100Pv de dégâts par rapport à la zone précédente. Ainsi, si la technique est active depuis 10 actions, elle en aura autant de rayons. Se trouver à dix actions du Seigneur des Ossements reviendra à subir 200Pv dégâts. Si cependant vous êtes au corps-à-corps avec le lanceur, les dégâts seront de 1100Pv dégâts (200+(100*9)).
    [Type de Dégâts] Magique

  2. [Niveau 9][Technique Active] Armée des Morts
    [Cout] 25XPm
    [Effet] Une fois par combat, le Seigneur des Ossements est capable d'utiliser son occulte magie pour relever une véritable armée de cadavres qui se battront pour lui jusqu'à ce qu'ils soient détruits, ou que leur invocateur soit vaincu. L'utilisateur peut relever jusqu'à X cadavres, possédant tous 300Pv, deux actions par tours et frappant à 120Pv dégâts physique.





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MessageSujet: Re: [Classe] Cabaliste   [Classe] Cabaliste Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:42





Voodooistes



Description


Les Voodooistes sont des Cabalistes s'étant encore plus renfermés sur les manipulations abjectes de leur art, leur permettant de faire usage de sortilèges obscures pouvant affecter jusque la psyché même de leurs adversaires, simplement en torturant une petite poupée à leur effigie par exemple.


Techniques Niveau 7



  1. [Niveau 7][Technique Active] Malédiction Voodoo
    [Cout] 900Pm
    [Effet] Le Voodooiste lance une malédiction sur ses adversaires (ne peut pas être évité). Pendant les trois prochains tours, toute attaque qui pourrait infliger des dégâts aux personnages maudits sont ignorés. Une fois la malédiction terminée, les personnages subissent tous les dégâts d'un coup. Cependant, chaque attaque les ayant touché verra ses dégâts devenir de type Chaotique.
  2. [Niveau 7][Technique Active] Affliction Voodoo
    [Cout] 700Pm
    [Effet] Le Voodooiste lance une vague de mana qui se propage à travers ses adversaires. Elle peut être esquivée de manière normale, comme tout autre projectile. Chaque personnage touché perd 200Pv (dégâts magique). Le Voodooiste gagne autant de Pv qu'il a infligé de dégâts.



Techniques Niveau 8



  1. [Niveau 8][Technique Active] Sauvetage Voodoo
    [Cout] 1300Pm
    [Effet] Technique utilisable sur un allié, ou bien sur soi, le Voodooiste protège la cible durant 2 tours. Toute attaque qui serait en temps normal en mesure de faire tomber les Pv de la cible à 0 ou en dessous voit ses dégâts ignorés. La technique ne peut être utilisée qu'une fois par combat.
  2. [Niveau 8][Technique Active] Réstauration Voodoo
    [Cout] 200Pm/Action
    [Effet] Le Voodooiste canalise cette technique à chaque action pour la maintenir. Durant son utilisation, l'utilisateur et tous les alliés regagnent 200Pv à chaque action dépensée par le Voodiste.



Techniques Niveau 9



  1. [Niveau 9][Technique Active] Poison Voodoo
    [Cout] 2500Pm
    [Effet] Si il parvient à toucher physiquement un autre personnage, le Voodooiste peut, sans payer d'action, lui infliger ce poison. A chaque tour, un personnage touché par cette technique perd 30 d'Agilité. Lorsque son Agilité arrive à 0, le personnage ne pourra plus agir durant le tour. Il retrouvera toute son agilité dès le tour suivant. Utilisable une fois par combat.
  2. [Niveau 9][Technique Active] Poupée Voodoo
    [Cout] 2000Pm
    [Effet] Au bout du troisième tour, le Voodooiste peut générer une Poupée Voodoo à l'effigie d'un personnage donné (autre que lui). Il devient alors capable d'attaquer la poupée directement, rendant ses dégâts Neutre et impossible à esquiver par son adversaire.





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MessageSujet: Re: [Classe] Cabaliste   [Classe] Cabaliste Icon_minitime
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